La saga pub

1890

 

Badoit insère déjà des annonces dans les journaux des grandes villes.

1930

 

Durant l’entre-deux-guerres, apparaît le Docteur Bien-Vivre en forme de la bouteille de Badoit. Pétillant porte-parole de Badoit, il incarne les valeurs de gaieté et de joie de vivre, chères à Badoit.

1960

 

Jean Feldman crée pour Badoit le célèbre slogan: « Et badadi, et badadoit, la meilleure eau, c'est la Badoit ! »

1972

 

Badoit sort sa première pub télé pleine d'humour, parodiant la cultissime émission « Intervilles ». Ce premier essai est un succès et marque l'ancrage du ton humoristique de la marque.

2000

 

Pour le passage au nouveau millénaire, Badoit organise un pique-nique géant d'une longueur de plus de 600 kilomètres, traversant plusieurs départements et permettant à tout le monde de partager un instant Badoit.

2004

 

Badoit innove et lance sa gamme Badoit Intense, qui se distingue de sa grande sœur par son intense pétillance ! En rupture avec les codes classiques, elle s'impose très vite dans le paysage français.

2007

 

Charles Trenet autorise la marque à utiliser son célébrissime « Y a de la joie » dans les pubs télé, et le slogan « Y a d’la joie dans Badoit » retentit dans tous les foyers français.

2013

 

Badoit lance sa nouvelle campagne célébrant à la fois l’héritage et l’origine française de la marque, à travers une nouvelle identité et pub télé.

2017

 

Badoit lance le mouvement Joyfood ! Pour Badoit, en mettant du bon, du beau et un peu de surprise dans son assiette, on s’offre à soi et à ceux qu'on aime, un petit supplément d'âme et de joie. Pour accompagner ce mouvement, Badoit lance une nouvelle pub télé « Le Discours ».

2021

 

Badoit lance sa nouvelle campagne de communication « L’Effet Badoit » dans un contexte où la joie s’empare des français, avec la réouverture des terrasses des bars et restaurants. Cette nouvelle publicité aux tons colorés et à la bonne humeur communicative nous invite à faire pétiller de joie notre quotidien.

2024

 

Badoit lance une campagne qui rappelle les valeurs chères à la marque : la joie et la convivialité ! Badoit dévoile à travers cette campagne sa nouvelle identité, reflet de son origine française et son art de vivre unique ainsi que l’authenticité de son territoire.