BADOIT, ICÔNE DE L’ART DE LA TABLE À LA FRANÇAISE, FAIT SON GRAND RETOUR AU FESTIVAL TASTE OF PARIS

 

Du 8 au 11 mai 2025, Badoit signe son grand retour au Grand Palais à l’occasion du Festival Taste of Paris. Notre marque iconique d’eau minérale naturelle pétillante s’associe à ce rendez-vous culinaire incontournable, avec une promesse : sublimer les plaisirs de la table à la française à travers des dégustations inédites toujours vectrices de joie et de plaisir.

UN PARTENARIAT QUI COULE DE SOURCE​

​Festival emblématique de la scène culinaire parisienne, Taste of Paris s’associe pour la 5e fois à Badoit pour une édition 2025 placée sous le signe du partage. Un partenariat reflétant parfaitement nos valeurs communes : une célébration de l’art de la table à la française, faite d’émotions, de joie, de convivialité et d’excellence.​

En réinvestissant le Grand Palais pour cette édition 2025, Badoit réaffirme ainsi son attachement à la scène gastronomique​ française et à ceux qui la font rayonner, avec une ambition constante : faire pétiller le quotidien avec élégance, plaisir et​ générosité.

Au programme : des animations de mixologie ainsi que des accords mets & cocktails sans alcool imaginés à quatre mains par le mixologue et ambassadeur Matthias Giroud et des Chefs de talent qui se relaieront à ses côtés pendant les 4 jours : Danny Khezzar, Denny Imbroisi, Claire Heitzler et François Daubinet.

DES EXPÉRIENCES À QUATRE MAINS,​ ORCHESTRÉES PAR MATTHIAS GIROUD​

 

Pendant quatre jours, en plus de notre incontournable bar à eaux, nous confions les rênes de notre stand à Matthias Giroud, référence mondiale de la mixologie. Présent pendant toute la durée du festival, il accompagnera chaque jour un chef invité pour imaginer une bouchée en parfait accord avec l’un de ses cocktails créatifs composés notamment de nos deux références emblématiques : La Badoit Verte Finement Pétillante et la Badoit Rouge Intensément Pétillante.

Cofondateur de l’Alchimiste Group, Matthias Giroud est reconnu à travers le monde entier pour son talent à marier les saveurs les plus inattendues. Visionnaire et audacieux, il a su faire du cocktail sans alcool un art à part entière. Pendant Taste of Paris, il proposera une collection exclusive de créations sans alcool, pensées pour sublimer les assiettes des quatre chefs invités.

Danny Khezzar​

​Session du jeudi 08 mai/Soirée​

Danny Khezzar est un chef cuisinier français révélé dans Top Chef 2023, il s’impose comme l’un des talents les plus prometteurs de la gastronomie française. Formé à l’école hôtelière de Paris, il débute chez Pierre Gagnaire avant de rejoindre le Bayview à Genève, où il devient chef après la diffusion de Top Chef. En parallèle, il multiplie les projets : restaurants éphémères à succès comme Le Quai 96 (au pied de la Tour Eiffel) et La Casa Don Papa, puis l’ouverture en 2025 de Monsieur Claude. Danny ouvrira le bal avec ses créations salées lors de la première session, le jeudi soir.​

Denny Imbroisi​

​Session du samedi 10 mai/Midi​

Chef italien passionné, Denny découvre la cuisine à 14 ans dans le restaurant familial à Mantoue. Formé dans des maisons prestigieuses en Italie et en France, il affine sa créativité auprès de chefs comme Mauro Colagreco, William Ledeuil et Alain Ducasse. En 2015, il ouvre IDA à Paris, première d’une série d’adresses emblématiques : Epoca, Malro, Quindici et Cucucina. En 2025, il réalise un rêve avec Ischia, hommage à ses racines calabraises et à l’île italienne qui l’inspire.

« Matthias Giroud sait sublimer les saveurs méditerranéennes et les subtilités de l’eau pétillante Badoit avec créativité​ et raffinement. Des associations d’arômes et d’épices qui viennent enrichir mes plats offrant une expérience sensorielle​ unique, entre tradition italienne et modernité. »​

Claire Heitzler​

Session du vendredi 09 mai/Midi​

La Cheffe Pâtissière viendra sublimer les assiettes avec ses pâtisseries de saison.​
Claire incarne une pâtisserie engagée, responsable et respectueuse de la nature, où la saisonnalité et le goût​ authentique des produits sont au coeur de chaque création.​
Formée auprès des plus grands chefs, elle propose aujourd’hui​ ses desserts via une boutique-atelier à Levallois, privilégiant​ des ingrédients sourcés auprès de petits producteurs et des​ emballages écoresponsables. Son approche mêle excellence,​ durabilité et poésie gourmande.

« C’est un vrai plaisir de partager ce moment avec l’équipe Badoit et Matthias. Nous avons des valeurs communes et une​ sensibilité similaire dans notre approche du produit : exigence, respect et passion. Collaborer dans un lieu aussi féerique,​ est une véritable chance pour transmettre notre passion et réussir à rendre les gens heureux lors de cet événement​ synonyme de rencontre et de partage. »

François Daubinet​

​Session du dimanche 11 mai/Midi​

 

​Formé pendant huit ans chez les Compagnons du Devoir, François Daubinet a affiné son talent à New York, puis auprès de grands noms comme Jérôme Chaucesse, Christophe Michalak ou encore chez Taillevent. En 2017, il rejoint Fauchon, où il réinvente la signature sucrée de la maison. Aujourd’hui, il se consacre à des projets personnels, toujours guidé par sa passion de la gastronomie.

Un rendez-vous de haute volée, placé sous le signe de la créativité, de l'élégance et du plaisir partagé !